Autolaveuse

Autolaveuse Karcher, la solution idéale pour nettoyer les sols de manière optimale

Les autolaveuses Karcher ® rendent les sols parfaitement propres et brillants. L'ensemble des surfaces, qu'elles soient très dures ou souples, seront nettoyées de manière très efficace. Les autolaveuses peuvent être utilisées pour tous les types de nettoyage: que ce soit pour le nettoyage en profondeur, pour le lustrage ou encore pour les soins d'entretien. Elles peuvent être employées sur les grandes surfaces comme dans les angles. Leur gamme très large s'applique à tous les domaines et dans de nombreux secteurs.

Autolaveuse Karcher

Pour des surfaces éclatantes
Les autolaveuses Karcher se trouvent être à la pointe de l'innovation, de manière à répondre aux attentes des clients le plus parfaitement possible tout en leur garantissant une qualité supérieure, grâce aux service d'une entreprise qui se trouve sur le marché depuis soixante-quinze ans.
Les solutions pensées par Kärcher sont astucieuses et minutieuses: le réservoir d'eau sale peut être vidé et vidangé très facilement, permettant ainsi une utilisation saine des ustensiles. Toutes les machines comportent un arrêt d'eau intégré de série, ce qui présente une sécurité contre les dégâts des eaux, en empêchant une vidange accidentelle.

La pointe du progrès au quotidien
Les codes couleurs rendent les autolaveuses faciles d'utilisation. Leur ergonomie est également pensée pour les rendre maniables aisément, avec le plus grand confort possible. Le système Karcher comporte un ensemble cohérent: la machine, les accessoires, le détergent. Il est étudié pour être polyvalent. La sécurité est maximale. On peut changer facilement brosses ou raclettes pour suceurs. Bien entendu, les normes légales sont parfaitement respectées.

Présentation et utilisation des autolaveuses
  1. Au top de la propreté Grâce à leur rouleau microfibre, les autolaveuses Karcher nettoient de manière hight tech les sols lisses, mais également ceux qui sont constitués de structures ou les dalles, notamment celles en grès cérame.
  2. Nettoyage de la pellicule de protection grâce à la tête de travail:
    La nouvelle tête de travail S 65 permet de nettoyer les têtes de protection, et ce sans avoir recours à un quelconque décapant. Cela sera fait rapidement, efficacement et sans devoir dépenser plus.
  3. Balayage complet: du pré-balayage au nettoyage à l'aide d'une seule machine
    La fonction pré-balayage, dont sont équipées toutes les têtes de nettoyages en série (technologie de brosses rouleaux pour les machines de 40 litres et de classe supérieure), permet d'éviter le pré-balayage manuel. En une seule fois, les machines effectuent trois opérations: elles nettoient, balaient et aspirent. Cela représente une grande économie de temps et d'énergie.
  4. Le mode eco!efficiency: l'économie en silence
    Le mode eco!efficiency permet une utilisation économique: il limite la consommation d'énergie, celle d'eau et celle de détergent. Les machines fonctionnent ainsi plus longtemps et plus silencieusement.

  5. La technologie intelligente: DOSE
    La technologie Dose aide à doser intelligemment le produit de nettoyage, à l'aide d'un régulateur. On peut changer de produit sans même avoir à vider le réservoir, y compris lorsque l'appareil est en marche ! Cela permet de réaliser une économie de détergent. Et bien entendu, le temps de travail est réduit. La séparation du détergent et de l'alimentation d'eau évite que se créent des germes, assurant ainsi une hygiène de nettoyage maximale.
  1. Une brillance extrême grâce aux pads de lustrage
    Karcher ® a mis au point un système de pads de lustrage qui assurent nettoyage et lustrage au cours d'un seul cycle. On utilise alternativement le pad blanc, le pad jaune et le pad vert (six semaines chacun). Chacun est conçu avec une granularité différente. Le lustrage devient alors d'une efficacité maximale et les sols parfaitement brillants, qu'il s'agisse des sols en pierre naturelle, terrazzo ou des revêtements de résines époxy. Cette technologie permet de gagner du temps, de l'argent et évite que les saletés ne se ré-incrustent rapidement. Elle a été mise au point tout spécialement par Karcher ® , dont c'est une des nombreuses innovations.
  2. De multiples têtes amovibles pour répondre à tous les besoins
    Les têtes amovibles des autolaveuses Karcher leur permettent de répondre à tous les besoins, toutes les situations: les têtes de brossage à usage universel s'adaptent sur de nombreuses machines, qu'elles soient auto-tractées ou encore auto-portées. On peut utiliser brosses rouleaux ou brosses disques, et les monter sur les machines très rapidement, sans avoir à se servir d'outil pour le faire. Cela rend possible de les employer de manière souple, à une grande fréquence et dans des buts très différents. La jupe latérale de série rend les têtes de brossage très solides. Elles sont faciles à utiliser et se maintiennent dans la durée. Grâce aux têtes en R, on peut nettoyer et balayer en une seule fois, ce qui permet de gagner du temps et de ne pas gaspiller d'eau.

Comment bien choisir son autolaveuse Karcher ?

Les critères à prendre en compte sont:

  • le coût
  • la superficie de la surface que l'on veut nettoyer
  • la fréquence d'utilisation

Notre tableau vous permet de vous faire une idée et d'arrêter votre choix:

BR 30/4 C
  20 200
BR 40/10 C
  100 400
BD 40/12 C
  100 700
BR/BD 40/25 C
  200 800
B 40 C/W
400 1400
B 60 W
1000 2500
B 80 W
1500 3000
BD 80/120 W
2000 4000
B 90 R
1200 3000
B 140 R
2500 6000
BR/BD 100/250 R/RI
4000 11000
BR 120/250 R/RI
5000 15000

  Plage économique

Indication chiffreé : Surface minimale en m2, à partir de laquelle l’utilisation de la machine se justifie

Les désignations pour identifier une autolaveuse Karcher

Chaque autolaveuse aspirante Karcher® contient, dans sa désignation, les données les plus importantes la concernant.

Les caractéristiques en chiffres :
Dans les noms des autolaveuses avec une combinaison de chiffres (par exemple, BD 80/120 W), le premier chiffre indique la largeur de travail (en cm), le deuxième le volume du réservoir d’eau propre/eau sale (en l). Dans le cas de monobrosses et de lustreuses (par exemple, BDS 43/180 C), le premier nombre désigne la largeur de travail et la deuxième, la vitesse de rotation (tr/min). Dans l’appellation B 60 W, le nombre désigne le volume du réservoir d’eau propre.

Abréviation du type de machine

B
Machine et tête de brossage au choix
BR
Autolaveuse à rouleau
BD
Autolaveuse à disque
BRS
Machine avec rouleau
BDS
Machine avec disque
BDP
Lustreuse avec disque

Variantes d'équipement

Bp
Fonctionnement sur batterie
Ep
Fonctionne à l'électricité (câble)
Pack
Kit (batterie et chargeur fournis dans le contenu de la livraison)
Esc
Pour le nettoyage des escalators
FACT
Trois programme pour le nettoyage
DOSE
Système de dosage du détergent

Abréviation du type de l'équipement

C
"compact", désignant les machines sans mécanisme d'entraînement (traction)
W
"walk-behind", machines avec mécanisme d'entraînement (traction)
R
"ride-on", machines autoportées
RS
"ride-on/step-on", à conducteur debout
I
y compris unité de balayage aspirant (industrie)
Partenaire Karcher ecommerce agréé Livraison de matériel de nettoyage Achat de matériel de nettoyage